
Résumé
Après une séparation douloureuse, Alicia, ancienne candidate de « Mariés au premier regard » sur M6, a enfin dévoilé le visage de son nouveau compagnon lors d’un voyage à Budapest.
Sommaire
Ils ne sont pas nombreux les couples qui tiennent sur la durée après être passés dans « Mariés au premier regard » sur M6. Si depuis 2022, Pauline et Damien sont devenus les heureux parents d’une petite Valentina, les autres candidats de la saison six n’ont pas tenu le choc. C’est le cas notamment d’Alicia et Bruno. Compatibles à 83 %, tous les deux étaient repartis main dans la main et visiblement plus amoureux que jamais.
Mais, quelques semaines plus tard, la sublime trentenaire a dévoilé l’impensable à ses abonnés sur Instagram. Elle l’assure : celui en qui elle avait confiance et avait révélé ses pires épreuves de vie l’aurait trompé. Du coup, c’est avec fracas que tous les deux ont fini par se séparer allant jusqu’à s’envoyer des pics virulents par réseaux sociaux interposés. Mais depuis ? Alicia a-t-elle refait sa vie ? A-t-elle trouvé chaussure à son pied ?
La réponse est… OUI ! Preuve en est, ce week-end du 27 et 28 décembre, l’ancienne candidate de « MAPR » a dévoilé des photos et des vidéos de son séjour à Budapest en Hongrie en compagnie de sa moitié dont on ignore tout pour le moment (si ce n’est qu’il est charmant !). « Budapest with love« , a simplement écrit l’infirmière en légende de la première publication avant de révéler sous un autre post ses adresses incontournables.
Alicia (Mariés au premier regard) recasée : et Bruno ?
Si Alicia entamera l’année 2026 à deux, ce sera le cas aussi de Bruno. En effet, sur Instagram, ce dernier a dévoilé il y a peu le visage de sa douce. Une jeune femme dont on ignore tout également si ce n’est que son prénom commence par la lettre « A ». Pour eux, l’année à venir s’annonce particulièrement riche. Et pour cause… Madame est enceinte de jumeaux ! Le 8 décembre dernier, les deux tourtereaux ont organisé leur « gender reveal« , chez eux, dans le sud de la France.
En légende, Bruno a alors écrit ses quelques mots : « Mettons de la couleur dans nos vies. Mes 2 futurs A« . Un indice, donc, sur le prénom de sa petite fille et de son petit garçon qui, comme leur maman, auront un prénom qui commence par la lettre « A ». En commentaire de cette publication, nombreux sont les candidats de « Mariés au premier regard » à avoir félicité les futurs parents comme Damien de la saison six et Benjamin de la saison sept.
Hits & People en continu
Public Radio




