Alexandra Lamy virée de son domicile : un membre de sa famille responsable



Ce 9 avril, c’est un film saisissant qui sera à l’affiche de toutes les salles de cinéma. Moon le panda réalisé sans effets spéciaux par Gilles de Maistre qui raconte l’histoire d’un panda et Tian, un jeune garçon de 12 ans en difficulté scolaire. Ainsi, tous les deux vont se lier d’amitié et vivre une aventure unique qui changera à jamais la vie de l’adolescent, celle de sa famille et, notamment, celle de sa maman. Cette dernière est interprétée par Alexandra Lamy. La comédienne de 53 ans était, d’ailleurs, l’invité de « C à vous » ce 7 avril pour parler de ce long-métrage qui, à coup sûr, fera voyager ses spectateurs.

Et pour cause, le panda est un « animal superstar dans le monde » comme aime à le rappeler le réalisateur de ce conte familial unique. « Unique » car cela « fait plus de 25 ans qu’il n’y a pas eu de films avec des pandas. C’est un animal ultra-protégé et ultra-rare. Il en reste moins de 3 000 dans le monde« , a également confié Gilles de Maistre. Si le jeune acteur Noé Liu Martane a eu l’opportunité d’approcher l’animal sauvage, ce n’est pas le cas de l’ex de Jean Dujardin.

En plateau, la sœur d’Audrey Lamy a en revanche eu l’opportunité de rencontrer Olivier et Martin Kretz. Père et fils sont à l’affiche du programme « L’Agence » diffusé sur TMC. Depuis cinq saisons, ils tentent d’acquérir puis de vendre des biens luxueux. L’occasion pour la Francilienne de livrer une anecdote peu réjouissante.

Alexandra Lamy contrainte de faire ses valises

En effet, face aux professionnels de l’immobilier, l’équipe de l’émission a dévoilé une vidéo datant de 2016. On peut y voir Chloé Jouannet, la fille de l’actrice, en train de lire un texto : « Mon p’tit chou, on est dans la merde. La proprio vient de vous virer de l’appart’« . De retour en plateau, le chroniqueur Pierre Lescure a demandé des détails à l’amie de Mélanie Doutey. « J’ai appris que ma fille faisait un petit peu des fêtes » a alors confié Alexandra Lamy.

Puis, cette dernière a révélé avoir envoyé un mail à la propriétaire du logement à l’époque dans lequel elle disait : « Vous savez, on est tellement bien dans cette maison, on va pouvoir continuer une année supplémentaire. Merci beaucoup, nous sommes ravis« . Malheureusement, l’interprète d’Un gars, une fille a reçu une réponse sans appel : « Ah non, je ne crois pas non. Vous allez partir le mois prochain« . Une anecdote qui a suscité un fou rire sur le plateau.

Mentionnés dans cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut