Adultère au concert de Coldplay : l’animatrice Faustine Bollaert mêlée à l’affaire



Résumé

Un PDG et sa DRH ont été pris en flagrant délit d’adultère lors d’un concert de Coldplay le 19 juillet. Depuis, sur les réseaux sociaux, les internautes s’amusent beaucoup.

Sommaire

Le groupe Coldplay poursuit sa tournée mondiale qui affiche « complet ». Avant de s’installer à Londres pour plusieurs dates, c’est aux États-Unis que Chris Martin et ses acolytes font actuellement le show. Ainsi, ce 22 juillet, les Britanniques sont attendus à Nashville avant deux concerts à Miami en Floride. Nul doute que la bande ne risque pas d’oublier son passage dans le pays de l’oncle Sam. Et pour cause… Depuis plusieurs jours, tout le monde ne parle que du spectacle de Coldplay à Madison, dans le Wisconsin. C’était ce samedi 19 juillet.

On ne le sait, les Américains sont férus de « Kiss Cam ». Le principe ? La caméra balaye le public et s’arrête sur deux personnes qui semblent en couple. Une fois visés, les deux tourtereaux doivent alors s’embrasser aux yeux de tous. Malheureusement, tout ne s’est pas passé comme prévu ce soir-là car, bien qu’enlacés, Andy Byron et Kristin Cabot ne sont pas censés être ensemble. Lui est PDG de la société Astronomer et elle la DRH du groupe et tous les deux sont déjà mariés.

Malheureusement, au lieu de faire comme si de rien n’était, Monsieur s’est accroupi au sol et Madame s’est retournée avant de prendre la poudre d’escampette. Sur scène, le leader du groupe a lâché : « Waouh, regardez-moi ces deux-là ! Soit ils ont une liaison, soit ils sont juste très timides« . Face à l’ampleur de la polémique et à ce flagrant délit d’adultère, la chef d’entreprise a décidé de démissionner.

Adultère au concert de Coldplay : Faustine Bollaert amusée

Depuis cette « affaire », on ne compte plus le nombre d’images qui ont été détournées par des internautes qui ne manquent pas d’imagination. Idem en France où un petit plaisantin a décidé d’associer le couple pris en flagrant délit d’adultère à… Faustine Bollaert. En effet, comme la maman d’Abbie et Peter présente sur France 2 l’émission « Ça commence aujourd’hui » depuis 2017, ce dernier a eu l’idée d’imaginer une émission qui raconterait leur histoire.

Sur Instagram, l’animatrice de 46 ans a alors republié le faux appel à témoins sur lequel on peut lire : « Ils s’aimaient en open space… Un concert de Coldplay a fait basculer leur vie« . En légende, la star du petit écran a alors commenté : « Même si cette histoire n’est pas que drôle, j’ai vu passer ça… J’avoue que j’ai ri« , a-t-elle lâché.

Adultère au concert de Coldplay : l’animatrice Faustine Bollaert mêlée à l’affaireAdultère au concert de Coldplay : l’animatrice Faustine Bollaert mêlée à l’affaire
Capture Instagram Faustine Bollaert

Mentionnés dans cet article



Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut