S’il n’a pas fait l’unanimité dans le cœur des téléspectateurs de Secret Story, nombre d’entre eux auraient tout de même espéré avoir quelques informations sur son secret. De fait, en assistant à son élimination, on aurait pu penser qu’Adrien allait lever le voile sur son secret et révéler de quelle manière il avait appris l’existence de sa sœur lorsqu’il avait 16 ans.
Cela n’a jamais eu lieu. En effet, Adrien s’est montré très évasif lorsque Christophe Beaugrand l’a interrogé sur son secret. Une situation qui a frustré nombre d’internautes, faisant part de leur colère sur les divers réseaux sociaux.
Adrien évasif sur son secret à la sortie de la maison des secrets
Quelques heures après sa sortie de Secret Story, le principal intéressé a donné les raisons de son mutisme. Pour rappel, le jeune homme, rapidement en couple avec Pimprenelle dans la maison des secrets, n’a jamais été inquiété par les enquêtes de ses colocataires.
Aucun d’entre eux n’a touché de près, ou de loin, le fait qu’il ait appris l’existence de sa propre sœur à l’âge de 16 ans. S’agit-il des membres de sa famille qui l’ont mis au courant ? Ses amis ? Lorsqu’il a fait cette découverte, a-t-il tenté d’entrer en contact tout de suite avec celle qui partage son sang ? Ou celle-ci a fait le premier pas ?
Autant de questions que les fans de Secret Story se posaient et auxquelles Adrien n’a pas répondu à l’instant T. Interrogé par nos confrères de Ciné Télé Revue, le principal intéressé a souhaité s’expliquer et se défendre sur son mutisme sur le plateau de l’émission.
« Quand je sors du sas, à chaud, c’est très impressionnant. Et comme il s’agit d’une affaire familiale qui implique de nombreuses autres personnes. J’avais peur de dire un mot de travers en direct. Je ne voulais pas mettre en danger quelqu’un de ma famille« , explique le candidat éliminé à nos confrères belges.
Le candidat de « Secret Story » s’explique enfin
Finalement, quelques heures après sa sortie de Secret Story, Adrien a accepté d’en dire plus sur son secret. « Il se trouve que dans les familles, les parents sont parfois amenés à faire des choses qui ne regardent pas les enfants. Des choses qu’on ne peut pas juger et qui arrivent dans plein de familles je pense. J’ai croisé un camarade de classe en intercours qui m’assure avoir passé l’été avec une fille qui a le même nom que moi et les mêmes traits de visage que moi », explique-t-il.
Face à la situation, le jeune homme ayant eu un crush pour Pimprenelle à alors commencé à se « renseigner » a pu se rendre « compte que cette fille qui [lui] ressemble tant se situe à peine à 10 kilomètres de chez [lui] et va dans un collège voisin de [son] lycée ».
« J’en ai parlé avec mes autres sœurs. Je ne suis pas allé voir mes parents directement, j’ai pris du recul dans un premier temps. Je viens à rencontrer pour la première fois cette fille, qui s’est avérée être ma sœur. Aujourd’hui on est fier l’un de l’autre et elle fait partie intégrante de notre famille », précise finalement l’ancien candidat de Secret Story. Enfin les réponses aux questions que les fans se posaient.