« Accrochez-vous… » : évincé de la nouvelle émission de Cyril Hanouna, Bernard Montiel met en garde les nouveaux chroniqueurs




Résumé

Bernard Montiel ne sera pas aux côtés de Cyril Hanouna sur W9 pour sa rentrée ce 1er septembre. Sur Instagram, il a adressé un joli message à l’animateur et a lancé un avertissement aux nouveaux chroniqueurs.

Sommaire

Le 28 février dernier, C8 et NRJ12 ont cessé d’émettre sur décision de l’Arcom laissant sur le carreau des centaines de salariés et stoppant sur le champ la diffusion de nombreuses émissions comme « Touche pas à mon poste ». Toutefois, Cyril Hanouna a très vite trouvé un point de chute annonçant son arrivée sur W9 à la rentrée. Après six mois d’attente, ce jour est arrivé. En effet, ce 1er septembre, « Baba » sera aux manettes de « Tout beau tout neuf », un programme quasi similaire à « TPMP » comme il a déjà pu l’annoncer.

Mais qui dit nouvelle émission dit aussi nouvelle équipe, du moins en partie. Chaque jour, le papa de Lino et Bianca sera entouré de neuf chroniqueurs qui devraient être renouvelés quotidiennement. Ainsi, les téléspectateurs retrouveront notamment des personnalités emblématiques comme Géraldine Maillet, Valérie Bénaïm, Raymond Aabou, Fabien Lecoeuvre ou encore Michel Mary, spécialiste des faits divers. De retour également : Isabelle Morini-Bosc, Jordan de Luxe ou encore Gilles Verdez.

En revanche, il y a aussi ceux qui n’ont pas été rappelés ou qui ont préféré voguer vers de nouveaux horizons. C’est le cas, entre autres, de Kelly Vedovelli, de Guillaume Genton, de Jean-Michel Maire expatrié en Thaïlande, de Pascale de La Tour du Pin partie sur RMC, de Thomas Gunéolé ou encore de Bernard Montiel. Arrivé en 2021 sur C8, l’animateur de RFM et d’Olympia TV a décidé de quitter l’aventure. Sur Instagram, à deux jours de la rentrée, l’homme de 68 ans a adressé un petit message à ses « potes » et lancé un petit avertissement aux nouveaux de la bande.

Cyril Hanouna fait sa rentrée : Bernard Montiel prévient les futurs chroniqueurs

Ce samedi 30 août, depuis Saint-Tropez, l’ex présentateur de « Vidéo Gag » sur TF1 s’est ainsi exprimé face caméra dans une vidéo postée sur Instagram. Tout d’abord, ce dernier a confié avoir un « petit pincement au cœur » de ne pas faire partie de ce nouveau rendez-vous même si c’est son choix. « J’ai choisi de ne pas poursuivre cette belle aventure et je tiens à remercier Cyril pour son amitié, sa confiance, sa compréhension, et ses encouragements pour mes nouveaux projets !« , a-t-il écrit en légende.

« Je pense à eux très fort et ça va cartonner. Ça va être encore une belle année pour Cyril » a ajouté Bernard Montiel en toute sincérité avant de s’adresser aux petits nouveaux. « Bienvenue aux nouveaux, bien sûr… Accrochez-vous, hein ! Vous allez voir, ce n’est pas évident d’être chroniqueur… », a-t-il lâché en guise d’avertissement.

Pour rappel, parmi les nouvelles figures du talk-show, les téléspectateurs retrouveront notamment : Jérôme Anthony, le cuisinier Norbert Tarayre ou encore Shana Loustau, ancienne journaliste sur CNews.

Mentionnés dans cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut