200e prime de la Star Academy : le baby bump de Léa Haddad crée un énorme débat

CV

Léa Haddad, finaliste de la Star Academy, crée la polémique autour de son baby bump visible sur certains clichés mais absent lors du 200e prime, débats et hypothèses suscitants.

Sommaire

Enceinte ou pas enceinte ? Il y a quelques jours, dans une publication postée sur Instagram, Léa Haddadfinaliste de la saison 10 de la Académie des étoilesannoncerait sa grossesse. Quelques mois après s'être mariée, l'opticienne dévoilait deux beaux clichés affichant son baby bump. Mais surprise pour les fans de la Académie des étoiles… Ce samedi, présente pour le 200e premier anniversaire de la Star AcademyLéa apparaît sans baby bump.

C'est une vidéo publiée par le producteur, Mathieu Vergnesur TikTok, qui a mis le feu aux poudres. Sur celle-ci, tournée quelques minutes avant le début du prime, Léa Haddad apparaît avec un crop top qui laisse percevoir le bas de son ventre. Mais celui-ci ne laisse percevoir aucun baby bump. Effet d'optique ? Les internautes sont surpris, et ne cachent pas leurs doutes… Un gros débat s'est créé !

Le baby bump de Léa at-il vraiment disparu ?

« Mais Léa a annoncé être enceinte, je comprends pas » s'étonne l'un d'eux. D'autres évoquent des théories : aurait-elle déjà accouché et aurait-elle tardivement annoncé sa grossesse ? Difficile de savoir… « Elle n'était pas censée être enceinte ? » s'interroger une autre. Sur X, le débat a rapidement émergé également, certains se demandant si les clichés qu'a postés Léa Haddad sur Instagram n'étaient pas antérieures à la fausse couche qu'elle avait dévoilée chez Sam Zirah.

En effet, le 25 juin 2024, dans une émission de Sam Zirah, Léa Haddad révélait avoir fait une fausse couche. C'est en se rendant chez le gynécologue pour une échographie habituelle qu'elle avait appris la triste nouvelle : « Mon copain voulait écouter le cœur… Et là, le médecin me dit qu'il n'y a plus de cœur. Il s'est éteint il ya à peine dix heures. Je ne savais pas comment réagir ».

Anisha Jo et Adeline Toniutti taisent les rumeurs

Les derniers nouveaux clichés postés par Léa Haddad au cœur de la capitale, le ventre bien rond, laissent pourtant peu de place au doute. La jeune femme est bien enceinteet sa tenue semble simplement masquer son baby bump. Il n'y a qu'à voir les commentaires de ses proches pour le comprendre. Anisha Jo, gagnante de sa promo, a d'ailleurs commenté en affirmant le sexe du bébé : « Nous, on sait ». Adeline Toniuttiprof de la chant de la promo, assure qu'elle connaît également la réponse.

Hits & People en continu

Radio publique

Mentionnés dans cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut